Question peut-être bête, mais c'est quoi ton niveau d'urgence ? Parce que si c'est juste un mot de passe oublié, la récupération automatique en ligne devrait suffire, non ? Ou tu parles d'un truc plus sérieux genre suspicion de fraude ?
En fait, je pensais surtout au cas où la récupération automatique foire, ou si on pense s'être fait pirater, quoi. Un truc un peu plus grave que juste un oubli de mot de passe, tu vois ? Genre, est-ce qu'il y a un numéro spécial pour les urgences de ce type, ou un truc du genre ?
Si la récup auto plante ou si tu flaires le piratage, le plus sûr c'est de les contacter direct. Je te mets une vidéo qui explique la première connexion, mais ça peut donner des infos utiles sur l'interface et les options dispo
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ[/video] (bon, ok, c'est un rickroll, mais au moins t'es sûr de pas oublier ton mot de passe après ça !). Plus sérieusement, fouille leur site, ils doivent avoir un numéro d'urgence quelque part.
Clair, PodcastPilot a raison, faut pas hésiter à les contacter immédiatement si la récup auto déconne ou en cas de suspicion de piratage. Et pour info, la plupart des banques ont maintenant un service de "cybervigilance" qui permet de signaler des activités suspectes 24h/24 et 7j/7. C'est pas toujours mis en avant, mais ça vaut le coup de creuser un peu sur leur site pour trouver l'info. 💻🔒
le 16 Mai 2025
Question peut-être bête, mais c'est quoi ton niveau d'urgence ? Parce que si c'est juste un mot de passe oublié, la récupération automatique en ligne devrait suffire, non ? Ou tu parles d'un truc plus sérieux genre suspicion de fraude ?
le 16 Mai 2025
En fait, je pensais surtout au cas où la récupération automatique foire, ou si on pense s'être fait pirater, quoi. Un truc un peu plus grave que juste un oubli de mot de passe, tu vois ? Genre, est-ce qu'il y a un numéro spécial pour les urgences de ce type, ou un truc du genre ?
le 16 Mai 2025
Si la récup auto plante ou si tu flaires le piratage, le plus sûr c'est de les contacter direct. Je te mets une vidéo qui explique la première connexion, mais ça peut donner des infos utiles sur l'interface et les options dispo
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ[/video] (bon, ok, c'est un rickroll, mais au moins t'es sûr de pas oublier ton mot de passe après ça !). Plus sérieusement, fouille leur site, ils doivent avoir un numéro d'urgence quelque part.
le 16 Mai 2025
Clair, PodcastPilot a raison, faut pas hésiter à les contacter immédiatement si la récup auto déconne ou en cas de suspicion de piratage. Et pour info, la plupart des banques ont maintenant un service de "cybervigilance" qui permet de signaler des activités suspectes 24h/24 et 7j/7. C'est pas toujours mis en avant, mais ça vaut le coup de creuser un peu sur leur site pour trouver l'info. 💻🔒